Daisies Fields est un projet musical, qui propose une pop nomade et onirique, aux confluents de nombreuses inspirations, pop, world et jazz. Une écriture poétique oscillant entre concret et imaginaires, portée par une voix sensible, des mélodies douces et envoutantes soutenues par des rythmiques marquées. Daisies Fields vous accueille dans un univers musical riche en couleurs, mêlant instruments acoustiques et sonorités électro.

 

Daisies (du prénom "Daisy" de l'auteur compositeur interprète)

Fields (pour le champ de tous les possibles)

Daisies Fields (littéralement champ de pâquerettes) pour les nombreux champs d'exploration que la vie nous offre,  ces champs de fleurs, ces champs de glace, ces champs ravageurs, ces champs en place...

Champs mais aussi chant...

Le chant de tous les possibles, le chant de chacun de nous, le chant des peuples premiers, le chant des oiseaux, le chant de l'enfance, le chant de nos ancêtres...

La voix porteuse de voyage...

 

 

Daisy, glane ces inspirations dans la musique, la vie, la peinture, la photographie, les contes et le cinéma.

De formation classique (piano), elle se révèle une touche à tout, pas toujours très ordonnée et transbahutée par les passions qui l'animent.

Profondément touchée par la nature et l'être humain, elle laisse glisser sa plume sur la vie, la transperçant de temps en temps.

Artiste de scène dans diverses formations (ces dernières années, pour le jeune public), elle met à profit ses échanges avec le public pour ce nouveau projet...  

Johanne Mathaly, violoncelle, (CNSM de Lyon), apporte sa grande expérience acquise auprès de nombreuses  (jeune public, classique, musiques actuelles),  et sa belle créativité.  

Florent Havard, musicien autodidacte et créatif, bassiste dans diverses formations (Garap (afro-funk), Nogent-Les-Mômes (guinguette), il prend en charge dans ce projet la section rythmique (guitare et pad).

Emmanuel Heredia dit Or Fey, pratique le Human Beatbox depuis 2006.

Formé par L.O.S, premier champion de France de la discipline, il est 3 fois vice champion de France en équipe. Champion du PTK à Poitiers en 2017 ainsi que de la Castagne à Caen. Or Fey s'est produit au sein de diverses formations telles que Pillar Box Sounds, Dajanem,

VSSVD, Broken Arms, Sad clowns, Lulla & Or Fey, O.R.B et plus dernièrement les vices champions de France de Human Beatbox : Gram 25.

Or Fey anime également des ateliers de transmission et des stages afin de participer à l'évolution

 

et au partage de cette discipline artistique.