C'est à une délicate conversation que "Daisies Fields" vous convie.

Les notes dessinent une intimité à la fois forte et fragile, 

Les mots racontent des histoires, concoctées dans un imaginaire.

Le pad résonne tel une montage, 

Le piano marche dans la rue, 

Le violoncelle souffle sur les fleurs,

La poésie, avance toute nue, libre et légère...

 

 

Créé fin 2015, Daisies Fields est un projet musical,  chanson pop nomade et onirique, aux confluents de nombreuses inspirations musicales. Le projet se forge au fil des concerts, des festivals, et affirme  l'identité poétique de son répertoire et de son écrin scénique. En 2016, sort le 1er clip "Riverside",  suivi de, "Nocturne", en 2017. 

Un premier album sortira à l'automne 2019.

 

 

Daisies (du prénom "Daisy" de l'auteur compositeur interprète)

Fields (pour le champ de tous les possibles)

Daisies Fields (littéralement champ de pâquerettes) pour les nombreux champs d'exploration que la vie nous offre, ces champs de fleurs, ces champs de glace, ces champs ravageurs, ces champs en place...

Champs mais aussi chant...

Le chant de tous les possibles, le chant de chacun de nous, le chant des peuples premiers, le chant des oiseaux, le chant de l'enfance, le chant de nos ancêtres...

La voix porteuse de voyage...

 

 

Daisy, glane ces inspirations dans la musique, la vie, la peinture, la photographie, les contes et le cinéma.

De formation classique (piano), elle se révèle une touche à tout, pas toujours très ordonnée et transbahutée par les passions qui l'animent.

Profondément touchée par la nature et l'être humain, elle laisse glisser sa plume sur la vie, la transperçant de temps en temps.

Artiste de scène dans diverses formations (ces dernières années, pour le jeune public), elle met à profit ses échanges avec le public pour ce nouveau projet...  

Johanne Mathaly, violoncelle, (CNSM de Lyon), apporte sa grande expérience acquise auprès de nombreuses  (jeune public, classique, musiques actuelles),  et sa belle créativité.  

Florent Havard, musicien autodidacte et créatif, bassiste dans diverses formations (Garap (afro-funk), Nogent-Les-Mômes (guinguette), il prend en charge dans ce projet la section rythmique (guitare et pad).